EES

[ Assistance technique / SAV ]  
   


 

Entretien du matériel

Notre large stock de pièces détachées permet une expédition de la plupart des pièces sous 48 heures.

 

 

Service Après Vente

En cas d'urgence, notre équipe technique se met à votre disposition pour un conseil personnalisé et s'engage au bon entretien de vos équipements.

Sur simple rendez-vous nos spécialistes peuvent intervenir directement sur site et/ou décider du rappatriement de votre matériel pour effectuer les réparations nécessaires dans les meilleures conditions.


Notre leitmotiv : La qualité d’un entretien et le respect des délais.



      [ COMMENT CELA SE PASSE ? ]
 

Notre implication ne s'arrête pas à la vente,

Nous assurons toutes les révisions semestrielles nécessaires, conformément aux normes de sécurité préconisées. Nous vous accompagnons pour l’obtention du certificat de conformité délivré par les organismes de sécurité agrées partenaires.
En cas de panne
nous vous assistons en temps réel et mettons tout en oeuvre pour remettre en service votre matériel.
Notre équipe SAV,
spécialiste de la marque GENIE, vous répond lorsque vous en avez le plus besoin et vous propose la meilleure solution.

 
 
 
[ Infos / SAV ]
 
Prise de contact par Téléphone, Fax ou  e mail
Si une panne survient, un devis de réparti on ou de reprise de votre matériel en atelier vous est proposé
Devis
Après validation de votre part, l’intervention est programmée dans les 48 heures.
Contrôle obligatoire
Les appareils de levage sont soumis à un contrôle semestriel obligatoire par un organisme agréé.
Certificat de conformité
Unique et numéroté, remis au moment de l’acquisition de la machine.

Rapport de mise en service
Atteste de l’état de bon fonctionnement de la machine et vous est remis au moment de la livraison.

 

Rapport de vérification
Remis une fois le contrôle semestriel obligatoire effectué.
 
[ Prenez de la hauteur en toute sécurité, nous avons l’expertise. ]